Fall3n Ang3ls Index du Forum

Fall3n Ang3ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Krisscut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall3n Ang3ls Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krisscut
.Fall3n.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Krisscut Répondre en citant

~~~~#####/Candidature Krisscut\#####~~~~

Votre pseudo ingame 

Krisscut ( dit Kriss pour les intimes Razz )

Les motivations qui vous poussent a nous rejoindre

rejoindre mes dernières connaissances de l'uni, m'en refaire d'autres, et rejoindre une bonne alliance

Votre ancienne alliance LDS:

Ligue Des Siths

Votre nombre de points et vos activités sur ogame

U43 : 4.851.621 (Place 120 sur 1.193) - Minier Défensif
Uni49: 5.053.466 (Place 82 sur 1.199) - Minier Défensif
Uni56( stoppé depuis 6 mois ) - 1.521.659 (Place 294 sur 1.974)  - Minier défensif
Uni34 ( compte luneur recupéré à 1M de points avec maintenant une flotte sympa ) : 3.741.999 (Place 205 sur 1.103)  -Raideur Défensif ( et oui ça existe ^^ )
Uni13( compte recupéré avec mines moyennes et flotte ) :  6.410.414 (Place 182 sur 1.600)  - Minier normal

Pas de coordonnés ni de détails de votre flottes.

(C'est un espace publique)

Puis répondre à ce petit questionnaire:

1/ "En retard, en retard, je vais être en retard!" ça te dis quelque chose?  Ce que je me dis en me reveilant le matin Razz
2/ Qu'est-ce que tu viens faire ici? et pourquoi? Dis plus haut, je viens chercher une ambiance, me faire des amis, en gros rejoindre une alliance active
3/ Quel est notre intérêt dans l'histoire? Vous m'avez Laughing .... sérieusement : Bah un membre actif ( demandez à Ragnout ) et qui s'impliquera dans la vie de l'alliance
4/ Connais-tu nos pactes? Non, mais n'ayant pas ennemi, que vous en ayez ne pose pas de problème ( et @ priori comme je raid pas ....)
5/ Es-tu fan de Stargate Sg-1 ou Stargate Atlantis? ( j'aime bien moi XD )  J'ai jamais vraiment trop regardé car ça passait pas aux bon moments, mais c'est le genre de série que j'aimerai bien Razz
6/ Comment nous as-tu trouvé? Ragnout m'harcèle pour vous rejoindre depuis qu'il est lui même des votres Laughing
7/ Que connais tu de l'UNI 43? Les destros de Tux et du premier Mr. Green Plus sérieusement,, pas grand chose car perte de motivation consécutive aux départs de tout mes camarades d'ally
8/ Tu sors d'où? (alliances!) LDS, morte malheureusement, mais vous pouvez venir sur son forum quand même discuter, je passe toujours dessus Laughing http://lds-43-ogame.bb-fr.com/
9/ Comment est-ce que tu te définirais? Minier défensif qui monte sans se prendre la tète
10/ Quel âge as-tu pour perdre ton temps sur un jeu aussi minable? Bientot 18ans
11/ Es-tu souvent sur les forums? ça peut aller Mr. Green
12/ Le café, tu l'aimes comment? Avec du lait et du sucre
13/ Quelle est la puissance de feu de ta flotte? Très faible
14/ As-tu déjà lu d'autres questionnaires? Assez oui
15/ Es-tu Masochiste? On l'est tous un peu Embarassed
16/ Quel club supportes-tu? EAG, vainqueur coupe de France Mr. Green
17/ Le plus haut niveau de tes mines? 34/30/30 ( les meilleures hein .... mais je compte rapidement monter tout ça )

18/ Que penses-tu du graviton?  ça peut être pratique pour s'amuser ou renforcer son bunker
19/ Joues-tu à d'autres jeux du style d'ogame? Nan, un ça suffit !! ( mis à part un jeu type Ogame mais en accéléré monté avec un pôte )
20/ Le RP ça te dis quelque chose?  Role Playing , Jeux de roles
21/ Que t'inspire le numéro de la question?  le nombre de planètes que j'avais sur le jeu type Ogame Laughing
22/ As-tu pris connaissance de nos pactes? Déja dis plus haut, non, mais les grandes ally en ont rarement de toutes façon
23/ Penses-tu avoir des chances d'être reçu? Tout est relatif, mais j'estime avoir 50/50, c'est pour ça que je postule maintenant et pas avant
24/ Pour combien trahirais-tu ton alliance? Pour rien au monde, on ne m'achète pas
25/ Si tu es accepté, penses tu rester longtemps ou juste visiter?  Rester longtemps, je suis avec Ragnout et DV surement ceux qui sont restés le plus longtemps en LDS ( mis à part le fondateur et son co-fondateur qui se sont fait effacer malheureusement Crying or Very sad )
26/ Si tu es refusé, tu nous en voudras éternellement? @ mort Mr. Green
27/ Un noob te demande de l'aide, que fais-tu?  Si je le connais personnelement, je l'aide, sinon.... vous m'avez compris ^^
28/ Un membre te demande de l'aide avant ton intégration, que fais-tu? Je l'aide si c'est possible ( Déja fait avec une demande de deut, même si au final ça s'est pas fait )

29/ Et après ton intégration?  Encore Plus !!
30/ "Vae victis" D'accord ou pas? Non, s'il est vaincu, pourquoi s'acharner ?? Sauf si vengeance bien sur Razz
31/ Je fais une pause, ça te va? Comme tu veux.... 35 questions c'est pas si long que ça, j'ai vu pire Very Happy
32/ Par quoi vit une alliance? Son Forum, ses points, son classement, mais surtout par ses membres
33/ C'est utile un forum d'après toi? Plus Qu'important, si on discute pas, ça sert à quoi d'être ensemble??
34/ Lorsqu'une décision importante aura lieu, est-ce que tu y participeras? Cela dépend le sujet, je peux faire profil bas ou bien m'investir, ça dépend du domaine concerné, mais au final je voterai ( si vote ) pour participer
35/ Compares-tu ta progression par rapport aux autres? Oui ça m'arrive, Uni 49 on se fait une compétition inter-minier, c'est assez sympa Mr. Green ( héhé 2ieme au classement mines dans notre tit concours )
36/ Qu'est-ce qu'une alliance active pour toi?? Un forum actif, des discutions entre membres, une certaine entraide en cas de besoin ... des discutions MSN  etc  Mr. Green

Voili voila, je reste ouvert à d'autres questions Wink

Sur ce bonne journée et bon jeu Razz

Dernière édition par Krisscut le Sam 13 Mar - 13:07 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnarokk
.Fall3n.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Krisscut Répondre en citant

je suis totalement pour moi tmtc =)

Un pote depuis début d'uni quasiment sa doit faire 4/5 ans qu'on joue ensemble ^^
un bon gars et tout le tralala

Votez Krisscut =)

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Krisscut Répondre en citant

oh non encore un boulet de plus

j'espère qu'en plus tu ne vas pas me rejoindre chez les oasis sinon sa va pas le faire

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Krisscut Répondre en citant

o'shava a écrit:

oh non encore un boulet de plus

j'espère qu'en plus tu ne vas pas me rejoindre chez les oasis sinon sa va pas le faire

Moi aussi je suis content de te voir Mr. Green

MSN
Yogi

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Krisscut Répondre en citant

ca en fait des candidatures dis dont  Mr. Green
.Fall3n.

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Krisscut Répondre en citant

vient nous rejoindre toi au lieu de squatter !

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Krisscut Répondre en citant

plop !
alors ça y est, tu t'es enfin décidé^^
pour évidement, que du plus pour l'alli (et dans cet univers mort de chez mort on va pas chipoter pour 20 places !)
Yogi

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Krisscut Répondre en citant

Ragnarokk a écrit:

vient nous rejoindre toi au lieu de squatter !
Laughing j'attends le 20 mars, après je serais plus aptes a faire ce que bon me semble Mr. Green
.Fall3n.

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Krisscut Répondre en citant

moppo a écrit:

plop !
alors ça y est, tu t'es enfin décidé^^
pour évidement, que du plus pour l'alli (et dans cet univers mort de chez mort on va pas chipoter pour 20 places !)
Plop !!

Oui je me suis dis que ça servirait rien d'attendre plus !!

Merci de ton appui Razz

MSN
Zubeon
.Fall3n.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Krisscut Répondre en citant

Ta candidature est acceptée !

Tout le monde te conaissant plus ou moins, le fait que tu squattes le fofo et que tu sois proche de la barre symbolique du top100 ont pesé Wink
Dépose ta candi IG. Tu seras une recrue sur le fofo pendant la phase standard de quelques temps lol

++

Sois le bienvenu chez toi Wink
MSN Skype
Krisscut
.Fall3n.

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Krisscut Répondre en citant

Merci de votre confiance, je ferai tout pour en être digne, et je continuerai de squatter le fofo ( normal kwa Razz )

Candid post in-game.

( Faut que je maintienne skillz derrière moi pour pas être le dernier newbie de service Mr. Green )

MSN
Ragnarokk
.Fall3n.

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Krisscut Répondre en citant

on peut le poutrer une nuit si tu veut =)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Krisscut Répondre en citant

9a marche on va arranger ça  Mr. Green

Tu poutres, je MIP Okay

MSN
o'shava
.Fall3n.

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Krisscut Répondre en citant

je veux bien aidé un peu, puisque je voulais me faire mozgoar >(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Krisscut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fall3n Ang3ls Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange